danse percussion africaine La Rochelle 17000

Danse et percussions africaines à La Rochelle et Rochefort

Menu

Ateliers de Danses africaines à Rochefort

Présentation des cours

L’association Minndiarabi propose durant l’année scolaire des ateliers de danses d’Afrique de l’ouest assurés par des intervenants professionnels.

Les cours de danse se déroulent au centre socioculturel Primevère Lesson, 5 Avenue de la Fosse aux Mats, 17300 Rochefort

Mardi 18h30-20h00
– Cours de danses d’Afrique de l’Ouest (mandingues), tous niveaux

Mardi 20h00 – 21h30
– Cours de danses d’Afrique de l’Ouest (mandingues), tous niveaux

Avec Eric Arnaud Lué

Eric Arnaud Lué, surnommé Erico La Joie, ancien danseur du ballet national de Côte d’Ivoire, est l’un des plus talentueux danseurs ivoiriens de sa génération. Formé depuis l’âge de 11 ans à la danse traditionnelle, il voyagera au gré des festivals et spectacles à travers toute l’Afrique et deviendra chorégraphe de sa compagnie de danse.
Repéré par Georges Momboye au cinquantenaire de la Côte d’Ivoire, il intègre le ballet national et arrive en France lors de leur tournée internationale. Depuis, il est danseur professionnel, chorégraphe et professeur de danse traditionnelle ivoirienne, mandingue et danses africaines modernes et urbaines (coupé décalé, afro-contemporain…). Vous apprécierez son talent et son énergie débordante mais surtout sa gentillesse et sa pédagogie.

Tarif unique : 180 euros / an + 10 euros d’adhésion
1 séance gratuite d’essai
Du 15 septembre 2020 au 15 juin 2021. Hors vacances scolaires et jours fériés.

Téléchargez le dossier d’inscription 2020/2021 au format pdf



Contactez-nous
: