Arrivée à Dakar... Le 05/12/02...
charlie.jpg
charlie.jpg
cite-isra.jpg
cite-isra.jpg
cite-isra2.jpg
cite-isra2.jpg
diaowly-sarr.jpg
diaowly-sarr.jpg
enfants.jpg
enfants.jpg
enfants2.jpg
enfants2.jpg
nettoyage-babar.jpg
nettoyage-babar.jpg
nettoyage-babar2.jpg
nettoyage-babar2.jpg
nettoyage-babar3.jpg
nettoyage-babar3.jpg
nettoyage-babar4.jpg
nettoyage-babar4.jpg
tapha-amy.jpg
tapha-amy.jpg
05/12/02
Nous voilà partis pour Dakar, en laissant nos amis suisses, bretons, anglaise et québécois au camping… Ils nous rejoindront plus tard à Dakar… Apparemment toute l'équipe est intéressé pour partir ensuite à Ziguinchor !!…
Nous traversons le Fouta, province d'où la musique de Minndiarabi prend source (Fouta Toro). Nous passons devant la sublime mosquée de Louga avec un paysage de savanes et de baobabs de plus en plus présent au fur et à mesure que l'on descend sur Dakar… C'est magnifique !!
Nous arrivons à Sicap Mbao (banlieue de Dakar), chez la famille d'Awa Ndiaye vers 21h, vraiment heureux d'être ici !! Plus qu'une étape et nous serons en Casamance…
Après un très bon repas et un thé à la sénégalaise (" Ataya "), nous tombons dans les bras de Morfé.
06/12/02
Levés à 9h00, Yo part chercher un appartement pour toute la troupe ; nos amis suisses, bretons, anglaise et québécois doivent nous rejoindre demain… Il nous dégote une superbe maison avec vue sur la mer pour 7500 Frs la chambre (un peu cher quand même ; mais avec de l'eau chaude c'est du luxe !). Pendant ce temps, nous prenons le temps de décharger Mame Cheikh Babar et la R18, trions toutes nos affaires, lavons le linge, ainsi que la vaisselle… Un peu de laissé-aller s'était installé, faut bien le reconnaître…
Babar est bichonné à l'intérieur et à l'extérieur, ce n'est vraiment pas du superflu !! On a dû enlever 10 Kg de sables à l'intérieur et 5 Kg de crasses à l'extérieur…
On remballe tout, et allons nous coucher dans notre maison provisoire…
Retour