En route pour Nouakchott... Le 02/12/02
4X4-3-suisses.jpg
4X4-3-suisses.jpg
abdou.jpg
abdou.jpg
aurel+manu.jpg
aurel+manu.jpg
bars-mouchetes.jpg
bars-mouchetes.jpg
ben+alain.jpg
ben+alain.jpg
bords-ocean.jpg
bords-ocean.jpg
charlie.jpg
charlie.jpg
desert.jpg
desert.jpg
desert2.jpg
desert2.jpg
dunes.jpg
dunes.jpg
groupe.jpg
groupe.jpg
groupe2.jpg
groupe2.jpg

Page:   1  2  3 
[ Prev ]      [ Next ]
On a quartier libre ce matin, car on doit attendre la marée basse vers 10h30 et on est plus qu'à 25 Km de Nouakchott…
Après un bon rangement du camion, on décide de partir ; cependant, le camion ne démarre pas. La R18 a une fuite au radiateur, qui a pu être réparée facilement… Le 4X4 a tracté Babar pour le faire démarrer, la batterie est morte… En fermant la porte latérale, elle a déraillée… Malgré ça, on a pu partir vers midi… Sur le bord de mer, un peu plus loin… Un barrage de gendarmerie… Pendant le contrôle des papiers, une file de voitures arrive derrière nous… peu après, après une petit dune, on s'arrête pour regonfler les pneus… Pomper… Toujours pomper…
Avec une pompe à pied (la notre) pour 5 véhicules… La " Shadockmania " dure une petite heure, puis nous repartons un peu inquiet à l'idée de retrouver la civilisation… Après un énième contrôle de police, nous voici au porte de Nouakchott : c'est Mercedes Land cette ville !
Nous trouvons le camping (4 murs en plein centre ville). Nous prenons une bonne douche chaude, mangeons les bars mouchetés, péchés le matin, et nous nous couchons avec des dunes plein la tête…
Retour